KEVRENN ALRE Musique et Danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KEVRENN ALRE Musique et Danse

Forum de discussion interne au groupe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La pesée...

Aller en bas 
AuteurMessage
jmichel
Bombarde
jmichel


Nombre de messages : 16
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 13/10/2006

La pesée... Empty
MessageSujet: La pesée...   La pesée... EmptyJeu 26 Oct - 12:09

C'est l'histoire d'une jeune play-boy qui emmne une belle jeune fille a la fete foraine. Ils font un tour sur les montagnes russes, et la fille semble deja s'ennuyer:

"Qu'est-ce que tu aimerais faire ensuite", demande-t-il

"Je voudrais que tu me peses" repond la fille.

Le jeune gars emmene alors la fille sur une balance de foire et il lui donne le verdict: "55 kilos"

La fille semble un peu de mauvaise humeur d'apprendre ca, puis ils s'eloignent. Le jeune gars decide d'aller faire un tour de grande roue. Puis ils s'arretent pour acheter de la barbapapa et une glace. Apres ca, le gars demande la fille ce qu'elle aimerait faire. Elle insiste:

"Allez, j'en ai marre. Pese-moi, maintenant"

Le garcon commence se demander si il n'est pas tombe sur une givree totale. Pretextant un mal de tete, il decide de rentrer. Il depose la fille chez elle. La mere de la fille est etonne de voir sa progeniture rentrer si tot. Elle demande:

"Qu'est-ce qui se passe ma cherie? Vous ne vous etes pas amuse? Le garcon qui t'accompagnait n'etait pas gentil?"

"C'est un vrai pranleur!" repond la fille.

--
Désolé...
JM
Revenir en haut Aller en bas
 
La pesée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVRENN ALRE Musique et Danse :: La blague du jour...-
Sauter vers: