KEVRENN ALRE Musique et Danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KEVRENN ALRE Musique et Danse

Forum de discussion interne au groupe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 8 JUIN

Aller en bas 
AuteurMessage
LOLOTCH
Autre
LOLOTCH


Nombre de messages : 54
Localisation : RENNES NANTES ET DANS TOUT L'OUEST
Date d'inscription : 02/02/2006

8 JUIN Empty
MessageSujet: 8 JUIN   8 JUIN EmptyJeu 8 Juin - 12:30

Un couple, la trentaine, tente de se divertir et de rompre avec une certaine monotonie sexuelle.
Le mari, pensant bien faire, achète des dizaines de préservatifs de différents parfums: vanille, fraise, chocolat, banane......

Tout heureux, il dit à sa femme:
-devine ce que j'ai acheté?
-quoi donc? Répond la femme
-des capotes de différents parfums, on pourrait les essayer?

Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même d'aller plus loin:
-et si j'essayais de deviner le parfum dans le noir?

En deux temps, trois mouvements, ils se mettent tout nus et éteignent la lumière.
Tout à coup, la femme prend l'objet en main et fait :
-humm.....!!! parum Roquefort????
-attend je n'est pas encore mis le présevatif...!!!!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alphonse, 75 ans,va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.

Le lendemain, l'homme lui remetle falcon. Vide et prope. Le médecin lui demande pourquoi?

"Eh bien voilà, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succés. Avec la main gauche, rien non plus. Alors j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main gauche puis la droite. Toujours rien. Ensuite, elle a esssayé avec la bouche, avec les dents, sans les dents. Toujours sans succés. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche,avec la bouche, avec les dents, sans les dents....."

Le médecin choqué, l'interrompt: "vous avez même demandé l'aide de votre voisine?????"

"Eh oui, docteur.

" Vous voyez, on a tout essayé et personne n'a pu enleverce putain de bouchon du flacon
Revenir en haut Aller en bas
 
8 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVRENN ALRE Musique et Danse :: La blague du jour...-
Sauter vers: